Nostalgie de soixante-huitard…

images

J’ai toujours considéré Libé comme un ‘torche-cul‘ pour bobo soixante-huitard attardés et nostalgiques d’un mois de Mai 68 passé en terrasse des cafés du boulevard saint germain en compagnie d’artistes en mal de reconnaissance! Et lorsque je vois qu’ils sont les complices et défenseurs de pseudos animalistes vociférant leur haine contre nos traditions, je comprends mieux pourquoi la page taurine de Jacques Durand a été supprimée …—Michel Bouisseren

10991297_10204554019912275_8287049363443884712_n

4 commentaires sur “Nostalgie de soixante-huitard…

  1. Bouisseren tu dois surement avoir le cul très propre voire reluisant pour te permettre de telles attaques. Mr Durand est un grand journaliste écrivain.

    J'aime

    1. Avant de parler de propreté de cul faudrait savoir lire ce qui est écrit!!! Bien sur que Jacques Durand est un superbe écrivain à la plume magique et à l’aficion magnifique!!! Ce n’est pas lui que je remets en cause c’est le ‘torche cul’ qui a supprimé sa chronique taurine!!!

      J'aime

  2. Cela ne fait que confirmer mon opinion sur la mauvaise tournure de l’évolution journalistique… On ne cherche plus qu’à jeter des pavés dans la mare en espérant qu’il y est le plus d’éclaboussures possibles, et surtout en mentionnant le nom de l’émission ou du journal!!!

    J'aime

  3. Et rejoint par des « jeunes » (et moins jeunes) qui pensent sauver le « Monde » en placant l’animal au-dessous de tout… Pour ma part, ils n’ont rien compris à l’esprit de 1968, esprit de liberté qui fait que ce journal, en perte de vitesse, laissait régulièrement libre parole à un aficionado…

    J'aime

Donnez votre avis

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s